En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus et gérer ces paramètres x
accéder au contenu principal de la page

Actualités

Remise des prix territoriaux le 26 mai

16/05/2014

La ville de Nantes, Nantes métropole, le Département de Loire-Atlantique et la Région des Pays de la Loire ont été primés pour la mutualisation de leur plateforme de données publiques. Ce prix a été remis officiellement aux collectivités par la Gazette des communes et la GMF le lundi 26 mai à Nantes.

Les prix Territoriaux récompensent les réalisations innovantes et les bonnes pratiques ayant permis d'améliorer la qualité du service public en impliquant plusieurs métiers et services.

Dans ce cadre, la Ville de Nantes, Nantes Métropole, le Département de Loire-Atlantique et la Région des Pays de la Loire ont été récompensés pour la réalisation de la plateforme mutualisée Open Data.

Ce prix a été officiellement remis aux collectivités par la Gazette des Communes le lundi 26 mai au "Nid" ( 32ème étage de la Tour Bretagne, Place de Bretagne, à Nantes).


A cette occasion plusieurs applications issues de l'ouverture des données publiques ont été présentées par leurs concepteurs : Baludik, Creadata et Mieux trier à Nantes